La technologie antivirales HeiQ Viroblock NPJ03 testée efficace contre le coronavirus


HeiQ Viroblock NPJ03 figure parmi les premières technologies du textile au monde qui s’avèrent efficaces contre la SARS-CoV-2 en laboratoire. Des essais effectués par  HeiQ innovateur suisse du textile. avec le Peter Doherty Institute for Infection and Immunity de Melbourne en Australie (Doherty Institute) ont montré que le tissu traité réalisait une réduction de 99,99 % du virus.

Le Viroblock du HeiQ est un traitement de textile pour utilisation industrielle, conçu pour donner aux tissus des propriétés antivirales et antibactériennes.
La combinaison de la technologie antimicrobienne à
antibactériennes.base d’argent et de la technologie des vésicules détruit rapidement les virus à enveloppe, dont les coronavirus. Ceci a été mis à l’épreuve auparavant contre le coronavirus 229E, celui-ci étant une autre souche de virus dans la famille des coronavirus.
Sa particularité : une fois appliquée aux textiles, elle y détruit tous les virus ‘y compris les coronavirus), bactéries, levures et champignon présent en l’espace de quelques minutes. Après les recherches de la société HeiQ, les masques traitées avec cette technologie sont très fois plus efficaces que ceux ordinaires, où le virus survit normalement entre un et deux jours.

One Reply to “La technologie antivirales HeiQ Viroblock NPJ03 testée efficace contre le coronavirus”

  1. Excellente innovation pour fournir des textiles de ce genre qui offrent plus
    de degrés de protection contre le Covid 19. J’ai même vu qu’il vient de
    créer une veste dont tous les composants sont renforcés par HeiQ Viroblock
    qui empêche leur altération par des microorganismes contaminants en cinq
    minutes à peine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*